Dans le prolongement du flex-office et du télétravail mis en place au sein d’Arval en France, une stratégie d’implantation régionale a été définie pour l’ensemble du territoire fin 2021. Cette nouvelle stratégie de régionalisation intègre une triple dimension : l’évolution de carrière des collaborateurs avec des nouvelles opportunités de mobilité en région, l’adaptation des espaces de travail aux nouveaux modes de travail hybride, et enfin le rapprochement et les synergies avec le Groupe BNP Paribas.
À fin 2022, Arval était présent sur 13 sites en France, dont trois principaux : Rueil-Malmaison, Rennes et Lyon qui comptaient respectivement 1 700, 280 et 110 collaborateurs.
Au cours de l’année écoulée, l’entreprise a développé son implantation à Rennes et à Lyon, offrant à ses collaborateurs des évolutions de carrière sur ces sites, avec l’ouverture d’une centaine de postes concernant l’ensemble des directions de l’entreprise. À terme, les sites Arval de Rennes et Lyon accueilleront respectivement près de 400 et 300 collaborateurs d'ici 2025.
Les collaborateurs du siège d’Arval bénéficient depuis 2022 du dispositif Arval Mobility Hub. Les solutions de mobilité partagées – autopartage, vélopartage, trottpartage, scootpartage, et Arval Mobility App – proposées à nos clients sont à leur disposition pour faciliter leurs déplacements. Cette vitrine au Siège d’Arval vient compléter le parcours collaborateur/client présenté dans le showroom de l’Atrium.