Dans le cadre de son plan stratégique Arval Beyond, Arval ambitionne de devenir leader de la mobilité durable et d’atteindre les 25 000 utilisateurs de solutions de mobilité complémentaires au véhicule de fonction d’ici 2025.
Conseil, gestion de flottes d'entreprise, déploiement de hub de mobilité multimodale (autopartage, vélopartage, trottpartage), assurance, électrification de la mobilité, développement de la mobilité douce, offre 6 roues (vélo + véhicule).
Pour accompagner nos clients dans la mobilité durable nous répondons à trois enjeux majeurs :
Des solutions de mobilité partagées lors des principaux salons tout au long de l'année :
FlotAuto, Vivatech, Mondial de l'automobile...
Déployée en 2022, Arval Re-lease est une offre à destination de nos clients entreprises et particuliers qui répond à la pénurie de véhicules neufs et prolonge la durée de vie des véhicules. Outre le large choix de véhicules (modèles, marques et motorisations), elle présente l’atout de délais courts sur stock.
De plus, la Location Longue Durée (LLD) permet de mieux maîtriser son budget avec un loyer comportant l’entretien, l'assistance et l'assurance perte financière. L’ensemble est inclus dans le contrat dès le début sans apport financier.
En savoir plus : autoselect.arval.fr
En 2022, le secteur de l'automobile a fait face à l’évolution du contexte réglementaire et aux pénuries de matières premières et de semi-conducteurs. Après avoir lancé en 2020 la campagne « The Journey Goes On #1 » pour permettre aux entreprises de faciliter le retour de leurs collaborateurs sur site dans le contexte de la pandémie, Arval a lancé en 2022 « The Journey Goes On #2 ».
« The Journey Goes On #2 » est une approche dédiée à nos clients entreprises pour les aider à garder leurs collaborateurs mobiles, à faire face à l’inflation des coûts de leur flotte et accélérer leur électrification.
L’expertise multimarque d’Arval tenant compte de la disponibilité des véhicules, des budgets et objectifs RSE de ses clients ainsi que des attentes de leurs collaborateurs, lui permet d’adapter ses conseils à la réalité du marché.